Tout comme le propriétaire qui ne veut pas investir dans une police d’assurance solide ou le propriétaire d’une voiture qui n’est pas assuré et qui obtient une assurance après qu’un conducteur téméraire s’enfonce à l’arrière.

Souvent, les gens ne comprennent pas tout ce qui se passe en arrière-plan pour renforcer leur présence en ligne. Il en va de même pour le nombre d’heures que vous, en tant que fournisseur de services de site Web, consacrez à la maintenance de ce service.

Votre temps contre votre client

Cela semble évident, non ? Posons la question inévitable: un client est-il difficile de travailler avec ? Sont-ils couper dans votre temps personnel / famille ? Cela devrait être pris en compte, aussi bien. Maintenant, parfois, vous ne pouvez pas anticiper le temps que vos clients vous demandent. Si cela se produit de manière inattendue, rappelez-vous qu’il est parfaitement correct de ne plus travailler avec vos clients.

Voici les conseils d’un expert en anglais :

L’argent n’est pas tout, mais vous devez valoriser votre temps et facturer plus si vous anticipez plus d’appels téléphoniques et de sessions Skype. Par exemple, une agence que nous avons récemment contractée nous a fourni trois options de prix / options différentes pour le type et la profondeur de l’assistance: Slack uniquement, Slack + email et Slack + email + appels hebdomadaires. Vous pouvez ajouter différents plans et prix pour le référencement, les sauvegardes et la sécurité des sites Web.

Ce qui est requis

Quelle expérience avez-vous pour répondre aux demandes en cours de vos clients ? Être honnête. Cela peut aller des services de sécurité de site Web, des déploiements de sauvegarde ou des audits de mise à jour de base pour assurer la sécurité du site. 

En outre, soyez honnête sur le temps qu’il vous faudra pour exécuter ces tâches à la demande, car vous êtes peut-être en train de mettre en production quatre sites… ou vous avez peut-être tout le temps du monde !

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