Microsoft ne cesse de développer son offre afin de satisfaire ses utilisateurs. C’est dans cette optique que le bêta d’Azure Stack a été créé. C’est une extension qui donne de nouveaux horizons pour les utilisateurs.
Le nouveau service
Le but de Microsoft dans le lancement de ce nouveau bêta est de permettre aux utilisateurs d’installer les services proposés par Azur sur son propre Datacenter. Par exemple, ce nouveau bêta permet d’employer le Web Apps que l’on retrouve sur la « App Service ». La feuille de route d’Azur Stack exprime clairement son souhait de développer le système afin de pouvoir laisser les utilisateurs passer de Azure Pack à Azure Stack.
Les attentes et impacts sur azure stack
Microsoft, étant en constante évolution souhaite mettre en avant le bêta d’Azur Sack de manière à le développer complètement et incite donc les créateurs de site à l’utiliser. Les responsables attendent également que les utilisateurs potentiels notent le bêta et mettent les critiques nécessaires à son amélioration. Pour ce qui est de l’impact d’Azure Stack sur le marché en général et très grand. En fait, cette nouvelle fonction offre la perspective d’une plus grande avancée pour Windows Azure Pack.
Pour conclure, le bêta d’Azure Stack est un nouveau service qui vient développer la Technical Preview d’Azure Stack. Sa feuille de route permet aux internautes de faire usage aux différentes applications visibles sur la « App service » mais également de passer du Azure pack à ce nouveau service. C’est une aubaine pour les utilisateurs dans la mesure où étant en phase de développement, Microsoft attend de ses utilisateurs les commentaires que ce soit positif ou négatif afin d’améliorer et de faire connaître le plus possible les services que l’on retrouve sur ce bêta d’Azure Stack.