Les startups ne cessent d’augmenter de jours en jours. Relevant de différentes activités, elles se démarquent les unes des autres. C’est exactement le cas de la startup Cheerz. Créé par Antoine Le conte et Aurélien de Meaux, cette application est surtout utilisée pour imprimer des photos de la meilleure qualité possible.
Ce qui le différencie des autres startups
La startup Cheerz a été créée dans le but, avant tout, de permettre aux internautes d’imprimer correctement leurs photos. De nos jours, les réseaux sociaux sont les moyens de plus grand partage de photo. L’ère des photos sur papier est donc menacée, car la plupart des personnes préfèrent utiliser des clichés versions numériques. Grâce à ce nouvel outil, les internautes peuvent recueillir leurs photos ainsi que ceux de leurs amis afin de les imprimer. Pour ce faire, Cheerz a choisi de travailler avec la plupart des réseaux sociaux, car il faut le dire, la plupart des internautes sont présents sur ces derniers comme Facebook, Instagram ou encore bien d’autres. Mis à part cela, la startup se différencie également des autres pour sa stratégie webmarketing. Son plus grand point fort est le fait de travailler en collaboration avec les grands réseaux sociaux. Mais Cheerz travaille aussi avec des entreprises de tailles plus petites comme des laboratoires de photos ou encore des imprimeurs et des livreurs. Les produits proposés sur la photographie y sont variés.
L’avantage de ce genre de startup
Les startups qui font de même que Cheerz sont plus avantagés que les autres, car ils savent utiliser le webmarketing de manière intelligente. Grâce à son partenariat avec des réseaux sociaux et des entreprises de tous genres, la startup Cheerz bénéficie de la meilleure visibilité possible ne serait-ce qu’à travers celle de ses partenaires. Mais elle est tout autant privilégiée par les produits innovants qu’elle propose.